Communiquer à mi-mandat

  • Durée 6h
  • Nombre de places 15
  • Date d'ajout 16 mai 2019

Besoins

La moitié du mandat permet aux élus locaux de faire un premier bilan complet de leur action. Quels projets ont été menés à bien ? Comment l’action des élus est-elle ressentie par la population

Hors période électorale, c’est le moment de se rapprocher de la population pour évaluer l’efficacité du travail fourni, et le cas échéant modifier les méthodes de travail.

Enfin, cette étape a pour fonction de reprendre en main les énergies de tous les acteurs de la collectivité publique. Avec de nouveaux objectifs, une vigueur nouvelle, c’est la meilleure préparation à un renouvellement de mandat.

Objectifs

  • Why code is the key to building whatever you can imagine with WordPress
  • The ability to write PHP to manipulate the data of a WordPress site
  • The ability to write JavaScript to add on-the-fly interactivity to a WordPress site
  • How to code your own new custom block types for the "Gutenberg" Block Editor
  • The skills, knowledge and vocabulary to work professionally as a WordPress developer

Programme

27 hours on-demand video
5 articles
77 downloadable resources
Full lifetime access
Access on mobile and TV
Certificate of Completion

Pédagogie

  • Les avancées du mandat
  • Les attentes non encore satisfaites
  • La segmentation de la population
  • Les priorités de la communication : croisement thèmes/publics
  • La mise en message des priorités

Format

  • 1 journée
  • En groupe ou en individuel

Des questions ?

IFED
133 bis rue de l’Université
75007 Paris
01 53 59 20 70